dimanche 13 mai 2012

Bienvenue sur ce blog : premier bilan !


Cela fait maintenant près de trois mois que j’ai édité mon premier roman numérique « Multiplication » sur le Kindle store d’Amazon, et un mois que son frère aîné « Les Pierres Couchées » est lui aussi apparu sur la toile. Pour fêter ces anniversaires, je me suis donc lancé dans la réalisation de ce blog (en fait, rendons à ma femme ce qui est à ma femme, c’est elle qui en est la créatrice et en maîtrise la subtile machinerie interne).

Après trois et un mois de présence sur la toile, faisons un premier bilan. Eh bien j’avoue que je suis bluffé par les « performances » de ces deux livres. Je n’aurais pas pensé avoir un jour le plaisir d’être lu par autant de personnes, et d’être propulsé aussi vite dans le top 100 des meilleures ventes.









Un grand merci donc à mes lecteurs sans lesquels ce succès ne serait pas possible !

N’hésitez pas à parcourir les différentes pages et si vous le souhaitez, à y faire vos commentaires !  
Bonne lecture !

Jacques Vandroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire