mercredi 1 août 2012

Un nouveau cap franchi: 5000 téléchargements !


Un nouveau grand cap est franchi !

Nous venons de dépasser le cap de 5000 romans vendus pour « Multiplication » et « Les Pierres Couchées ». Ce dernier dépassant bien sûr d’assez loin son petit frère.
Ce bilan est fait sur l’ensemble des sites Amazon depuis qu’ils ont été mis en ligne, c’est-à-dire depuis le 25 février et le 13 avril 2012.
Il est encore trop tôt pour avoir des retours sur les autres sites (ibookstore, Kobo, Fnac, Decitre, Cultura et Read and Go Orange) sur lesquels « Les Pierres Couchées » est disponible depuis peu.

Avec deux romans dans le top 100 pendant plus de trois mois, nous mesurons la part de chance qui a été la nôtre, et nous remercions bien sûr tous les lecteurs.

Nous avons beaucoup appris depuis la mise en ligne de la première version de « Multiplication », nous qui ne connaissions absolument rien à l’auto-édition avant le 25 février.

En raison de gros travaux, nous allons passer maintenant 3 semaines sans internet ni ordinateur. Ce sera notre pause estivale ! Nous vous retrouverons donc à la rentrée, avec 
  • Une version papier de « Les Pierres Couchées » qui avance : la maquette est presque terminée, nous attendons encore les retours d’une relectrice supplémentaire ! Après nos premiers déboires avec l’orthographe, nous sommes devenus prudents ! Il faudra après la soumettre à Createspace pour vérifier qu’elle est conforme aux prérequis.
  • Une version papier de « Multiplication » en projet
  • Une parution de « Les Pierres Couchées » sur google play, epagine et la boutique syllabaire
  • Peut-être, une parution de « Multiplication » (si le tapuscrit est accepté par Syllabaire Editions) sur les mêmes plateformes que « Les Pierres Couchées »
  • Et aussi bien sûr, un travail à poursuivre pour avancer sur mon prochain roman !
À très bientôt donc et merci de votre fidélité !

2 commentaires:

  1. J'aimerai savoir combien de livres sont en vente sur Amazon, et depuis combien de temps. J'aurai amé avoir un graphique montrant l'évolution au fil du temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Micka,
      Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre question. Si c'est de nos livres qu'il s'agit, vous trouverez toutes les infos sur ce blog (onglet mes livres-liens par exemple) ou en tapant 'vandroux' sur Amazon: 2 livres en vente et un gratuit sur Amazon à ce jour. Concernant le graphique, nous n'avons pas prévu d'en publier un sur le blog.
      Bien cordialement

      Supprimer