jeudi 21 février 2013

Interview de Jacques Vandroux sur le site 'Ecran total' de Laurent Bettoni



Nous avons répondu avec grand plaisir à une proposition d’interview de la part de Laurent Bettoni.

Laurent Bettoni est un l’auteur de plusieurs romans qui ont tous eu un succès conséquent sur la plateforme Amazon. Vous pouvez les retrouver sur sa page auteur Amazon.

Et pour l’interview ? Quelque chose que vous ne sauriez pas encore sur Jacques Vandroux ? Ça se passe sur le blog « Écran total » de Laurent consacré d’une part à des chroniques de romans, et d’autre part à l’auto-édition, avec un grand nombre d’interviews d’auteurs, écrites ou filmées.
Vous pouvez lire cette interview ici.

Merci encore à Laurent Bettoni, que nous retrouverons peut-être bientôt sur les pages virtuelles de ce blog.

Bonne lecture et à très bientôt

5 commentaires:

  1. Je rédige actuellement un article sur le livre "Décollage imminent". Il sera disponible courant de semaine prochaine, après la lecture des trois essais. Comme disait Henry Chapier en 1992: "Si on a que de la bile à déverser, les gens n'aiment pas." Si je n'apprécie pas une lecture, je préfère ne pas en parler. Donc, j'en parlerai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ah, les chroniques d'Henry Chapier sur FR3, si ma mémoire est bonne! Merci pour l'intérêt que vous portez à ces courtes nouvelles. J'attends votre analyse avec intérêt.

      Supprimer
  2. Voici mon sentiment de lecteur. je n'ai pas la prétention d'analyser une oeuvre. Voir sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire sympa à trouver ici http://politiquehumanite.blogspot.fr/2013/02/ebook-decollage-imminent-de-lauteur.html
      Bien vu la répétition! Nous allons supprimer cela rapidement :)

      Pour ce qui concerne le 'copié collé' au début de chaque histoire. Le principe est annoncé dans le résumé:
      « Décollage imminent ! » est une nouvelle basée sur le classique principe suivant : un paragraphe introductif commun, deux personnages, et trois courtes histoires au dénouement différent.
      C'est donc normal :)

      Et pour ce qui est du 6ème sens féminin, il ne faut pas négliger l'intuition féminine :)

      Merci et bonne continuation...

      Supprimer
  3. Merci Jacques et au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer