mercredi 27 mars 2013

L'arbre à chocolat : gratuit jeudi et vendredi

Après trois romans et une nouvelle, Jacques fait plaisir aussi aux plus petits avec cette nouvelle histoire : l’arbre à chocolat. Un conte pour enfants façon Vandroux.
Rassurez vous, pas de meurtre ni de psychopathe, mais de l’humour et des clins d’œil. Une histoire destinée aux 3-9 ans, à raconter aux plus petits ou à faire lire aux plus grands.

Les illustrations ont toutes été réalisées par des enfants, petits et grands, que nous remercions au passage d’avoir mis leur talent au service de cette « œuvre ».



Les bénéfices tirés de la vente de ce livre seront reversés à une association s’occupant d’enfants en détresse. Nous n’avons, hélas, que l’embarras du choix.



 

Pour son lancement, ce livre sera gratuit le jeudi 28 et le vendredi 29 mars. N’hésitez pas à le télécharger !

Résumé :
Féfé vit heureux au pays des volcans avec ses frères et ses parents.
Un jour, la maman de Féfé tombe malade. Pour la guérir, il lui faut du chocolat ! Mais il n’y en a pas dans le village, et personne n’en a jamais apporté.
N’écoutant que leur courage, Féfé et ses frères partent à la recherche de l’arbre à chocolat, dont les fruits permettront de fabriquer le remède.

Vous pourrez trouver ce récit :
Sous forme d’ebook sur Amazon pour 1.49 euro
Sous forme de livre papier, dans un futur très proche, sur Amazon (il reste quelques détails techniques à régler)

2 commentaires:

  1. L'arbre à chocolat est envoûté et tous les enfants vont mourir suite à un empoisonnement? Un Vandroux sans cadavre, c'est impossible! ;-)
    "Les bénéfices tirés de la vente de ce livre seront reversés à une association s'occupant d'enfants en détresse." Belle initiative qui est tout à votre honneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a tout de même un cadavre, mais c'est un très très méchant, et en plus, il meurt par accident, tué par des enfants... Pas comme dans les romans d'un certain autre auteur :)
      Quant au don, je pense qu'il faudra qu'on mette la main à la poche, car je ne suis pas sûre qu'un tel livre dégage beaucoup de bénéfices :)

      Supprimer