mercredi 4 septembre 2013

Une chronique de 'Au Coeur du Solstice'

Voilà de ça un petit moment, nous avions contacté Céline, du blog Cannibalecteur, pour lui proposer de chroniquer les livres de Jacques, et, en particulier, 'Au Coeur du Solstice'

Céline est en effet quelqu'un qui aime beaucoup lire, et qui est une habituée des auteurs auto-édités, qu'elle lit et chronique sans a priori.

Je me permets de reproduire ici  un extrait de son avis sur ce roman. Paru cet été, je ne l'avais pas encore relayé sur ce blog. 

Au Cœur du Solstice est très agréable à lire. Jacques Vandroux nous donne des descriptions de qualité de lieux réels, ce qui nous permet de nous plonger immédiatement dans cette histoire. Parfois, nous pourrions oublier qu’il s’agit d’une fiction. Les personnages, leurs caractères ainsi que leurs sentiments sont aussi très bien décris, ce qui  donne de la crédibilité à l’histoire.

Au niveau de la forme, la mise en page est de bonne qualité. Le seul point négatif de ce roman est, selon moi, sa couverture.

Il s’agit de ma première lecture d’un livre de Jacques Vandroux et je ne suis vraiment pas déçue. Je vous recommande vivement ce livre.

Merci à Céline pour cette chronique.
Et que Céline se rassure, la couverture de ce livre va être modifiée dans les semaines à venir :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire