jeudi 25 juin 2015

News et événements à venir.

Si le premier semestre a été riche en interventions, le deuxième lui sera studieux et riche en événements, du moins c’est ce qui est prévu !!

En effet, jusque fin juillet, enfin... normalement, j’ai la lourde tâche de relire avec attention la traduction de Projet Anastasis, afin d’y déceler... ou pas, les potentielles erreurs de traduction. C'est bien entamé. J'en suis à la moitié.




Ensuite, pause estivale bien méritée.

En septembre, si tout se passe bien, ou sinon, un peu plus tard, parution de la version audio de Heart-Collector. Une nouveauté pour nous qui promet d’être intéressante.




En octobre, ou sans doute bien plus tard, parution de la version anglaise de Projet Anastasis. En espérant que les lecteurs américains lui feront un bon accueil.

Et en novembre... petite surprise ! Pour faire patienter le lecteur avant la parution du prochain roman de Jacques qui avance tranquillement, un micro roman, ou une grosse nouvelle. Elle est déjà toute prête, relue, corrigée, une belle couverture... Je n'ai plus qu’à appuyer sur le bouton pour la publier. Nous vous en parlerons bien sûr de manière détaillée en temps voulu. Pour le moment, patience, je vous livre juste la couverture en avant-première. Et on remercie kouvertures.com au passage pour sa réalisation.



Et puis, en novembre toujours, parution de la suite des aventures de Féfé, le petit bonhomme des volcans. Toujours pour la bonne cause, puisque, à nouveau, les gains issus de la vente de ce livre seront reversés à l’association Locomotive. Une association qui œuvre au CHU de Grenoble et qui s’occupe d’accompagner les enfants atteints de leucémies et de cancer.
Celui-là aussi est relu, corrigé, mis en page. On a toutes nos illustrations, dessinées par des volontaires plus ou moins doués (là je parle pour moi), et une touche finale par kouvertures.com.




Autre chantier prévu pour cette fin d’année, regrouper tous les articles parlant d’autoédition de ce blog via une table des matières bien structurée et bien complète : quelques heures de boulot à prévoir...



Et bien sûr... de nouveaux articles.
Et peut-être d'autres informations que nous ne connaissons pas encore ! Allez savoir...

Bon été à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Jacques-Line Vandroux


4 commentaires:

  1. Super article, et super bonnes nouvelles pour les lecteurs que nous sommes :)

    Bête question : si les livres sont "tout prêts, relus, corrigés", pourquoi ne sortiront-ils qu'à la fin de l'année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne question J.B.
      L'objectif, c'est d'étaler les publications de manière homogène dans le temps, de manière à ce que les lecteurs de Jacques ne l'oublient pas pendant un temps trop long.
      Une tentative de marketing en somme :)

      Supprimer
  2. J'ai vu qu'il y avait une version MP3 CD de Heart Collector à 9,99 $ sur Amazon.com: sait-on à quoi correspond cette version (qui semble déjà sortie)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alan,
      Il s'agit de la version audio de Heart Collector qui est uniquement en précommande pour le moment.

      Supprimer