samedi 7 janvier 2017

Autoédition : tous mes articles.


Ça y est bande de chanceux, j'ai regroupé tous les articles sur l'autoédition par thème et j'ai publié chaque thème au fur et à mesure.
Et pour que tout cela reste facilement accessible, tout cela est regroupé dans l'onglet "Autoédition" de ce blog, sur le menu ci-dessus, ou alors ici :
http://jacquesvandroux.blogspot.fr/p/auto-edition-le-parcours-de-jacques.html

C'est pas formidable ça ? Tous les articles accessibles depuis une seule page. Tous les œufs dans le même panier !
On peut dire que je vous ai gâtés.

Bon, pour doucher un peu votre enthousiasme, je vous informe quand même qu'il s'agit d'articles parus depuis mi 2012. Certains commencent à dater, car dans ce petit monde, tout bouge si vite.

La solution ? Des informations complètes et mises à jour mi-2016 ?
Si cela vous intéresse, retrouvez tout cela dans mon guide sur l'autoédition : Grimpez vers le top 100, disponible dans toutes les librairies numériques, et sur Amazon, pour la version papier.
Après... vous faites comme vous voulez...

En tout cas, merci de m'avoir suivie jusqu'ici, et, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à découvrir aussi les romans de Jacques.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Jacques-Line Vandroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire