mercredi 28 novembre 2018

Un nouveau titre de Jacques Vandroux bientôt entre vos mains.


Voilà déjà quelques mois qu’est paru La Messe des morts. Un joli petit succès parmi les lecteurs de numérique. Mais déjà certains s’impatientent : « Jacques, Jacques, c’est pour quand ce prochain roman ? »
Que l’on se rassure, Jacques est en pleine phase créatrice et avance sur l’écriture d’une nouvelle histoire de Nadia Barka. Elle va nous revenir, certes pas complètement en forme après s’être fait poignarder dans Le Sceau des Sorcières, mais suffisamment en forme cependant pour mener une nouvelle enquête.
Mais pour revoir Nadia, il va vous falloir patienter encore quelques mois. Car, comme on vous l’avait expliqué, écrire et publier un gros roman ne se fait pas en quelques jours.

Alors, parce qu’on vous aime bien et vous permettre d’attendre plus sereinement, Jacques vous a concocté une petite surprise pour Noël : un roman court (environ 100 pages au format poche) bien différent de son genre habituel : Jeanne


Au passage, nous remercions Matthieu Biasotto, toujours très créatif pour la réalisation de cette nouvelle couverture.

Vous pourrez, si vous le désirez, vous procurer ce court roman sur Amazon :
Dès à présent en version papier au prix de 7,99 euros ici
A partir du 30 novembre n version numérique au prix de 2,99 euros ici 
Et bien sûr, comme d’habitude, si vous lisez sur d’autres supports que Kindle, nous vous enverrons sur demande une version EPUB en échange d’une preuve d’achat. 

Pour titiller votre curiosité, voilà ci-dessous la quatrième de couverture.

« Daniel Koenig, médecin militaire
Juliette Milovski, sergent dans les forces spéciales de l’armée française
Au cours d’une mission de secours dans les montagnes afghanes, un phénomène inconnu les projette dans une paisible forêt. Paisible ? Pas tant que ça, si l’on considère les deux pendus qui se balancent au-dessus d’eux à leur réveil.
Déroutés par leur nouvel environnement, un objectif s’impose à eux. Comprendre où ils ont atterri, et peut-être même … quand ? »
Bonne lecture, et ...
à bientôt pour de nouvelles aventures
Jacqueline Vandroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire