mardi 22 juillet 2014

Fermeture estivale

Iwona_Olczyk public domain CCO


Même si la météo n’est pas forcément de la partie, l’été est bien là.

Le blog ferme donc ses portes pour quelques semaines, et nous aurons le plaisir de vous retrouver début septembre pour de nouveaux billets.

Profitez bien de vos congés ou de vos vacances pour ceux qui en ont, et de l’été pour les autres.
Et bien sûr, de bonnes lectures à tous.

Nous restons bien sûr accessibles via Facebook ou notre adresse mail.

À bientôt

Jacques et Jacques-Line Vandroux

2 commentaires:

  1. Bonjour Jacques et Jacques-Line !
    J'ai beaucoup parcouru votre blog pendant ces vacances, et notamment vos précieux conseils sur l'autoédition.
    Un immense merci pour l'aide que vous m'avez apportée.
    Je parle de vous dans ma série "Mon aventure sur l'autoédition", si cela vous intéresse : http://www.nathaliebagadey.fr/mon-aventure-dans-l-autoedition-2-qu-est-ce-que-c-est-l-autoedition-a109173886
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,
      Ravie de voir que mes articles vous ont été utiles. Ceci dit, lorsque je lis les vôtres, je vois qu'il n'est question que de livres papiers. C'est peut-être un raccourci de votre part... ou pas!
      Ne négligez pas les livres numériques. Dans notre cas, cela représente 99% de nos lecteurs!
      Bonne continuation à vous aussi.
      Jacques-Line

      Supprimer