Mes thrillers


Le Testament de l'alchimiste
Et si la science alchimique n’était pas une histoire de charlatans ?
Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d’un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu’elle héritera d’un sublime cadeau empoisonné. L’or va de nouveau déchaîner les passions. La Toscane et Botticelli, le mont Saint-Michel et sa mythique abbaye, Paris et son âme moyenâgeuse, le Dauphiné et ses montagnes… autant d’occasions d’affrontements entre un flic à l’âme de justicier et un tueur insaisissable qui sème la mort avec délectation. Mais finalement, sont-ils si différents ?
 
Plus d'informations...
 
La Messe des morts

Saint-Ternoc, village breton veillé au large par l’île sacrée de Maen Du, l’île de la pierre noire.
Quand, en 1985, Michel Navarre, romancier à succès, y débarque pour la première fois, c’est pour se renseigner sur un marin disparu en mer. Mais son arrivée ne passe pas inaperçue et inquiète les Karantec qui tiennent le village sous leur coupe depuis un siècle. Sa présence serait-elle liée au récent assassinat d’un héritier de cette famille ? Pourquoi fouille-t-il dans un passé qui sent la mort et les trahisons ? Pourquoi la forêt millénaire de Saint-Ternoc lui semble-t-elle si familière ? 
Déjà un Best-seller numérique. Numéro 1 des ventes numériques sur Amazon après sa publication en 2018 et plus de 5 000 lecteurs au bout d'un mois.
Plus d'informations...

Le Sceau des sorcières

Le capitaine Nadia Barka enquête sur des femmes assassinées d'horribles manières. Très vite, elle comprend que c’est dans le passé qu’elle aura une chance de trouver la clé de ces meurtres.
Des procès iniques de l’inquisition du XVIIe siècle aux turpitudes d’une élite lyonnaise dépravée, en passant par les secrets du Vatican ou la mémoire d’un vieil aristocrate misanthrope, l’officier de police va se battre pour découvrir la signification du sceau des sorcières, tatouage intrigant commun aux victimes, et tenter d’arrêter les assassinats qui s’enchaînent.

Un Best-seller numérique depuis 2016. Numéro 1 des ventes numériques sur Amazon 24 heures après sa publication et plus de 20 000 lecteurs au bout de six mois.
Plus d'informations...

Projet Anastasis 
Jean Legarec, responsable d’une agence privée de renseignements, accepte une demande inhabituelle : enquêter sur la disparition d’un enfant de six ans, petit-fils d’un homme politique français influent. Pour un million d’euros, il va prendre tous les risques. Le privé va croiser des témoins qui lui apporteront, pièce par pièce, la preuve d’un complot prenant racine dans le mal absolu. Quand l’argent et le pouvoir sont en jeu, l’imagination ne connaît pas de limite, et la vie n’a plus de prix.

Un Best-seller numérique depuis 2014 : plus de 35 000 lecteurs.
Traduit en anglais par Amazon Publishing.
Plus d'informations...


Au Coeur du Solstice
Grenoble, juin 2013.
Le corps d’une femme est découvert dans l’ancien baptistère de la ville de Grenoble. L’autopsie révèle que son coeur a disparu ! Un second meurtre plonge la ville dans la psychose. Le capitaine Nadia Barka mène l’enquête. Seul indice : le témoignage surprenant d’un homme, averti des disparitions et des meurtres par d’étranges apparitions. Un allié déroutant sur lequel Nadia devra s'appuyer.

Best-seller numérique depuis 2013
Traduit en anglais et en allemand par Amazon Publishing avec déjà plus de 250000 lecteurs dans le monde entier.

Les Pierres couchées
Depuis plusieurs semaines, Philippe Dubreuil est à la recherche de ses deux enfants, enlevés au musée du Louvre. Il va se retrouver au centre d'une conspiration fomentée par une secte infiltrée dans les hautes strates de la société.
Aidé par des personnages de rencontre, il va parcourir la France pour faire échec au terrible complot et retrouver ses enfants.

Un gros succès numérique, depuis 2012 : plus de 1000 jours dans le top 100 des meilleures ventes numériques d'Amazon et plus de 55000 lecteurs.
Plus d'informations...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire