mercredi 23 octobre 2013

Quelques News


Quelques petites nouvelles  pendant ces vacances de la Toussaint qui débutent sous un climat exceptionnellement chaud.


  • Première grande nouvelle : nous venons de recevoir notre premier avis de ventes de la part de la plateforme Kobo. Pour le moment, depuis que Syllabaire Editions a supprimé nos livres de cette plateforme, le seul ouvrage qui s'y trouve est "Décollage imminent".
    Eh bien nous allons avoir la joie de toucher... 0.87 euros, pour deux livres vendus !!
    Chouette! Voilà qui va nous motiver à y publier nos autre livres :)


  • Deuxième info, l'auteur et sauveteur en mer Romain Godest, nous a fait l'honneur de faire un article dithyrambique sur son blog, au sujet des ventes des livres de Jacques (et un peu du mien aussi, allez...).
    Merci Romain !

    Bon, juste parce qu'on est un peu modeste tout de même, on précisera que sur les 6 titres parus (7 maintenant avec la traduction de décollage imminent), 2 romans existaient déjà avant (bourrés de fautes, certes, mais ils existaient), et 3 sont des titres très courts. Donc, tout ça, c'était moins du travail d'écriture que du travail d'édition.
    Et pour le reste... on ne remerciera jamais assez les lecteurs qui ont fait suffisamment confiance à nos livres pour les acheter et les lire.
    Et bien sûr, sans la plateforme KDP, tout cela n'aurait jamais été possible !


  •  Enfin, troisième et dernier point, une connaissance, lectrice de 01net magazine, nous a fourni la photocopie d'une page d'un numéro d'octobre. "Les Pierres Couchées" y est cité (en bas à droite) comme un des ebooks les plus lus. Voilà qui fait plaisir ! (et sans doute à Jean-Philippe Touzeau aussi :) )



A très bientôt

1 commentaire: