vendredi 16 novembre 2012

Un peu d'autosatisfaction !




Aujourd’hui, quelques nouvelles et un peu d’autosatisfaction !
Oui, je sais, ça manque un peu de modestie, mais si nous ne nous faisons pas un peu plaisir en nous auto-congratulant, qui le fera ?
Alors.... C’est parti :

  • Un cap ÉNORME : « Les Pierres Couchées » vient de passer le cap des 200 jours dans le top 100 ! Par rapport aux 215 jours environ de présence sur Amazon, nous pouvons dire que nous sommes bluffés par ce résultat, et nous remercions chaleureusement tous nos lecteurs. Inutile de dire qu’un tel résultat, et une telle reconnaissance sont un véritable booster pour Jacques, dont la motivation pour écrire n’a jamais été aussi forte, et pour moi, car je n’ai pas non plus ménagé mes efforts !
 
  • Un autre cap ÉNORME, toujours dans la même veine : 7000 livres vendus sur toutes les plateformes confondues. En réalité, il doit y en avoir un peu plus, enfin, je l’espère, mais les résultats des ventes sur les autres plateformes sont données seulement tous les trimestres.
  • Et pour conforter ces résultats encourageants, une allusion au succès de Jacques Vandroux dans un article de Challenge. Je vous cite les lignes qui nous concernent : « Ces liseuses pourront aussi bientôt booster l’édition française : grâce à la plateforme d’autoédition KDP (Kindle Direct Publishing), des auteurs inconnus tels Patrick Röhr ou Jacques Vandroux se sont placés en tête des ventes d’e-books, et une nouvelle génération d’écrivains connectés est en train de surgir. »  Certes, ce n’est pas un texte uniquement à la gloire de Jacques Vandroux, mais bon... Nous sommes contents d’être cités !
  •  Encore un truc qui fait plaisir : en allant un peu me perdre ce soir sur le site de la FNAC, j’ai eu l’agréable surprise de constater que « Les Pierres couchées » était classé 59ème dans les meilleures ventes de polars. On m’aurait dit cela l’année dernière, je ne l’aurais pas cru !

 A très bientôt je l’espère pour d’autres bonnes nouvelles !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire