lundi 26 octobre 2015

Quelques news...

Fait assez rare pour être souligné, nous avons envoyé il y a une semaine un mailing à tous les lecteurs qui se sont manifesté un jour par mail. Qui pour féliciter ou remercier Jacques de son livre, qui pour signaler une erreur, qui pour nous parler un peu d'eux... Bref, tous ces lecteurs font maintenant partie des lecteurs privilégiés de Jacques. Ceux qui sont informés des nouveautés en avant-première.
En tant que lecteur de ce blog, il aurait été injuste que vous n'en profitiez pas également, alors, c'est parti....  (Ceux qui sont à la fois lecteurs privilégiés et lecteur du blog n'apprendront pas grand chose aujourd'hui !!)

Jacques Vandroux, le retour !
Certains l’auront peut-être remarqué, mais, depuis le mois d’août, certains de mes titres n’étaient plus disponibles, d’abord en version papier, puis en version numérique. Nous vous avions annoncé un grand retour d'ici le mois de novembre. C’est aujourd’hui chose faite. Vous pouvez retrouver tous mes titres sur Amazon à cette adresse :

Préparez vos cadeaux !
Pour fêter ce retour, et ce jusqu'au 7 novembre, tous mes romans au format papier sont proposés à prix coûtant… ou presque ! Ainsi, par exemple, pour Les Pierres Couchées, profitez d’un bon kilo de suspense pour la somme très raisonnable de 13.69 €.
Quelle bonne idée pour vos futurs cadeaux de Noël !! Non, ceci n’est pas un message subliminal. Si vous voulez en profiter, c’est le moment. Après, ce sera toujours possible, mais un peu plus cher.
Vous pouvez retrouver tous mes titres sur Amazon à cette adresse :

Améliorez votre anglais.
Vous n’avez peut-être pas vu passer l’information, mais Au Cœur du Solstice a été traduit en anglais et en allemand. Une bonne occasion de travailler les langues étrangères, surtout si vous avez déjà lu le livre en français.
Pour la version anglaise, une version audio CD ou MP3 est également disponible. Jouée par un acteur à la diction parfaite, le texte est bien compréhensible. C’est avec un grand plaisir que j’ai redécouvert l’histoire et les lieux grenoblois prononcés avec un parfait accent… anglais, bien sûr.
Retrouvez ces titres ici, sans hésiter à lire ou à écouter un extrait.

Deux sorties imminentes
Vous l’aurez compris sans doute, mais si nous vous écrivons, c’est surtout pour vous annoncer la sortie imminente de deux titres. Pas encore le prochain gros roman sur lequel je travaille avec acharnement, mais deux titres plus courts : une nouvelle et un titre pour enfants, dont je vous laisse découvrir la couverture et le résumé :





Les enchères : une longue nouvelle

Valérie Barot, spécialiste de l’art médiéval, est chargée d’acquérir un manuscrit du XVe siècle au cours d’une vente aux enchères à New York.

Une transaction qui n’a rien d’exceptionnel. Et pourtant…


Ce livre semble être l’objet de toutes les convoitises et sème le désordre sur son passage.

 




La rivière disparue : suite des aventures de Féfé

Pour les 3-9 ans
Féfé vit heureux au pays des volcans avec ses frères et ses parents.
Un jour, la rivière qui passe dans le village s'arrête de couler. Et pire encore, le petit âne Zoreille disparaît.
Les grandes personnes ne trouvant la cause de ces mystères, Féfé et ses frères décident de prendre les choses en main.
  
Un conte pour enfants, mais également une bonne action à découvrir ici.


En attendant…
Et en attendant début décembre ? Vous avez déjà lu tous mes livres ? Vous êtes à la recherche d’un bon thriller à lire sous la couette ? Je me permets donc de vous suggérer la lecture d’un livre paru tout récemment, écrit par un ami auteur dont le style de romans est proche de celui de Jacques Vandroux.
Le titre ? #Opération Jésus de Fred Roigoon disponible sur toutes les plateformes numériques et dans les librairies (sur commande).
Retrouvez-le ici sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B015WV8VH0/
Et lisez ce que Jacques-Line en a écrit sur son blog :
Si le cœur vous en dit… je ne touche pas de pourcentage J

Alors… à très bientôt.
D’ici là, bonnes lectures…

A bientôt pour de nouvelles aventures
Jacqus-Line Vandroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire