dimanche 21 août 2016

Autoédition : les commentaires



C'est important les commentaires pour un auteur. Cela lui permet de se positionner. Son livre est-il apprécié ou pas? Est-il un auteur maudit ?

Un peu d'archéologie dans ce blog pour vous reproposer quelques éléments importants sur ce sujet :

Un petit guide à l'usage des lecteurs et des auteurs

Un peu d'histoire pour expliquer pourquoi on ne peut pas faire n'importe quoi

Comment aider les commentateurs bien placés à le rester, et en quoi cela vous concerne.

Et pour être vraiment complet sur ce sujet, il faudrait que j'écrive deux billets supplémentaires:
  • Faut-il réagir aux mauvais commentaires ?
  • Je commente un livre : ce que je ne dois pas faire sous peine d'être un affreux !
Je n'ai pas écris ces billets, mais vous trouverez cela et bien davantage dans l'édition 2016 de mon guide Grimpez vers le top 100.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Jacques-Line Vandroux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire