Licence CC0 Public domain Mandy Pixabay |
Interview
Vous trouverez tout d'abord une interview de Jacques sur un blog tout récent dédié aux techniques d'écriture et lancé par Emmanuel Soulard. N'hésitez pas à aller y faire un tour!
Chronique
Une chronique sur le site lenondupe-erre.fr dont je cite ici l'avis du lecteur
L'auteur nous plonge d'emblée dans le feu de l'action et nous en fait sortir qu'à la dernière page. C'est rythmé,avec plein de rebondissements, sans temps mort bien qu'il y en ait beaucoup... des morts !!!
L'Histoire est quelque peu abracadantesque mais les voies du seigneur du mal sont impénétrables, celles de ses suppôt encore moins. Heureusement les bonnes fées sont là pour assister notre héros à récupérer ses enfants et les préserver d'un horrible sacrifice. de multiples personnages viennent à son secours avec autant d'histoires.
J'ai passé un bon moment même si parfois c'est un peu long.
Une rencontre
Une rencontre virtuelle avec Catherine, adepte de Scrapbooking qui a beaucoup aimé "Au Coeur du Solstice" et qui en parle dans son blog.
Encore un livre et son auteur découverts grâce à ma liseuse numérique (décidément, je prends goût à ce petit appareil malgré mon amour du livre papier ; outre son côté pratique, il me permet de belles découvertes !). Ce polar réunit tout ce que j'aime : du suspens, un brin de paranormal (savamment dosé !), des personnages attachants, une écriture fluide et agréable. Et cerise sur le gâteau pour moi, l'histoire se déroule à Grenoble et ses environs (des lieux qui sont partie prenante de l'intrigue et que l'auteur connaît et décrit parfaitement). Bref, je n'ai pas aimé, j'ai adoré ! À tel point qu'après la version numérique, j'ai même acheté la version papier pour pouvoir le faire lire autour de moi ☺
Qui sait si nous ne rencontrerons pas Catherine dans les rues de notre ville un de ces jours... En attendant, elle s'est proposée pour être béta-lectrice du prochain roman de Jacques.
Coup de coeur de l'été
Et je finirai par ce bout d'article dithyrambique sur "Au Coeur du Solstice" sur le blog IDBOOX.
Merci de tout coeur à ses auteurs ;)
À tout seigneur tout honneur, commençons par Au Coeur du Solstice, le thriller best-seller de Jacques Vandroux.Un argument de vente
Le capitaine Nadia Barka, héroïne de ce roman, a déjà séduit des dizaines de milliers de lecteurs en se lançant à la poursuite d’un mystérieux tueur qui enlève le cœur de ses victimes.
En signant ce thriller religieux aux frontières du paranormal, l’auteur, quant à lui, devient le pape du suspense et compte de plus en plus de fidèles. D’un côté comme de l’autre de l’Atlantique et de la Manche, d’ailleurs, ainsi qu’en Italie. Rares sont les petits frenchies qui passent les frontières de l’Hexagone, alors fiez-vous aux commentaires des aficionados et précipitez-vous sur le dernier Jacques Vandroux. (Publication indépendante, 3,99 €).Téléchargez Au Coeur du Solstice sur Kobo
Amazon présente sa toute nouvelle tablette Fire HDX 8,9’’ et parmi les nombreux supers produits que vous pouvez télécharger grâce à cette tablette, voilà ce qui est cité :
Des titres issus de la plateforme d’autoédition Kindle Direct Publishing (KDP) dont les best-sellers Au cœur du Solstice et les Pierres Couchées de Jacques Vandroux, Un palace en enfer de Alice Quinn, les titres policiers de Michel Quint (dont Mauvaise conscience), de Christopher Smith (parmi lesquels Liens de Sang ou 5eme avenue), et de Christophe Paul dont Le voleur de centimes.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Jacques-Line Vandroux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire