Le mois de Juin arrive, et peut-être enfin les beaux jours. Quelques nouveautés aussi du côté Vandroux, car, même si on est moins présents sur les réseaux sociaux, on ne chôme pas pour autant.
Et la première bonne nouvelle, c’est la parution, le 13 juin, de la version poche de Au Cœur du solstice aux éditions Pocket.
Chronologiquement, c’est la première aventure du capitaine Nadia Barka.
Une bonne occasion de découvrir Nadia cet été !!
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, et pour ceux qui préfèrent les versions audio, nos différents titres cours (Décollage imminent, Multiplication, Jeanne, Les Enchères) vont paraître tour à tour en version audio sur les différentes plateformes de vente aux éditions Samarkand.
C’est Décollage Imminent qui ouvre la danse le 31 mai.
48 minutes d’écoute : le temps d’un transport, d’un peu de repassage, d’un long jogging (long pour moi en tout cas !), ou d’une attente chez le médecin.
Le prochain ? Ce sera Multiplication.
Nos titres courts seront ainsi bientôt disponibles partout... et sous tous les formats !
Car justement, depuis le 30 mai, la version numérique de Jeanne est désormais disponible sur l’ensemble des plateformes, et plus seulement sur Amazon.
Mais en dehors des parutions, nous aurons également le plaisir de vous rencontrer au salon Saint Maur en Poche qui se déroule les 15 et 16 juin à Saint-Maur. Nous y viendrons avec beaucoup de plaisir, en mesurant la chance que nous avons d’y être invités.
Et enfin, dernière bonne nouvelle, Jacques est arrivé au bout des prochaines aventures de Nadia Barka en écrivant le mot « Fin » (ou presque : encore une scène finale à écrire, mais il a tous les éléments...)
Oh ne vous emballez pas, ce n’est pas encore terminé. Rappelez-vous, je vous avais expliqué ici toutes les étapes avant la finalisation d’un roman. Les premières relectures sont terminées, mais il reste encore un peu de travail !
Et puis... une fois corrigé, il va falloir voir aussi comment il sera édité ce roman ! Ce qui risque de rajouter un peu de délai !
En tout cas, tout cela prend forme !!
Il me reste à vous souhaiter un bel été, maintenant que les beaux jours sont enfin arrivés. À bientôt pour de nouvelles aventures
Jacqueline Vandroux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire