samedi 4 avril 2020

Le Testament de l'alchimiste : une nouvelle aventure de Nadia

Et si la science alchimique n’était pas une histoire de charlatans ?
Quand le capitaine de la PJ grenobloise Nadia Barka est invitée à Rome comme légataire d’un vieil aristocrate, elle ne sait pas qu’elle héritera d’un sublime cadeau empoisonné. L’or va de nouveau déchaîner les passions. La Toscane et Botticelli, le Mont-Saint-Michel et sa mythique abbaye, Paris et son âme moyenâgeuse, le Dauphiné et ses montagnes… autant d’occasions d’affrontements entre un flic à l’âme de justicier et un tueur insaisissable qui sème la mort avec délectation. Mais finalement, sont-ils si différents ?

UN AUTEUR PLÉBISCITÉ PAR LES LECTEURS AVEC DÉJÀ UN DEMI-MILLION D’EXEMPLAIRES VENDUS DANS LE MONDE


Disponible
En ebook : sur toutes les plateformes numériques à partir du 4 avril
En audio : sur audible et Itunes à partir du 6 avril
En papier : à la commande sur Amazon et Bookelis, et, lorsque la situation du Coronavirus le permettra, sur les divers sites de vente, ainsi que sur commande dans toutes les librairies

Ce qu’en ont pensé les premiers lecteurs :
Nicolas : « Je suis conquis. Quel travail une fois de plus ! Je l’ai dévoré en moins d’une semaine avec pourtant un emploi du temps bien chargé. »

Chantal : « C’est passionnant ! Et je peux le dire : “Le testament de l’alchimiste” est désormais mon “Vandroux” préféré ! »

Sophie : « J’ai savouré la lecture, comme toujours ! En tous les cas, le rythme du livre est entraînant et l’intrigue très bien construite. Les aspects fantastiques sont présents juste ce qu’il faut à mon sens. Une vraie réussite. »

Fred : « Petit à petit, je me suis laissé entraîner dans l’aventure. J’ai beaucoup aimé retrouver Nadia, qui est un super personnage. Son handicap au début est un plus, tu arrives bien à nous faire ressentir ses difficultés, elle en est touchante, on a envie de l’aider. »

Véronique : « J’ai beaucoup apprécié ce nouveau roman. J’aime bien le principe de retrouver les personnages des romans précédents, de voir évoluer leur vie. »

Catherine : « Tous les ingrédients du roman policier s’y trouvent, on ne s’ennuie pas et le rythme nous tient en haleine. Le thème des alchimistes est passionnant. »

Bernadette : « Ce fut une lecture très agréable et palpitante. Toujours autant de références historiques, géographiques, scientifiques, etc… quelle érudition, quelle mémoire et quel boulot de recherches !!! »

Guillaume : « Bravo c'est excellent !. »

Si vous avez aimé cette histoire et les aventures de Nadia Barka, vous pouvez la retrouver dans sa première enquête dans Au Cœur du Solstice (Robert Laffont 2018, Pocket 2019) puis dans Le Sceau des sorcières (Robert Laffont 2017).

Chroniques de blogueurs

04/04/2020 Une chronique de PassionLectureAnnick
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire