vendredi 23 janvier 2015

Projet Anastasis, un premier bilan : 11 000 téléchargements

Proposé pendant quelques semaines en précommandes Projet Anastasis est paru le 14 novembre. Et depuis... il a rencontré un beau succès.

Au bout d'une semaine, un peu aidé par la visibilité qu'Amazon a offert à ce livre, il se retrouve dans le top 3, puis le top 1. Depuis il navigue dans les hauteurs du classement au gré des offres éclairs, des promotions et des nouveautés.

Des trois romans-fleuves de Jacques, c'est sans doute le livre sur lequel nous avons le plus travaillé au niveau de la relecture, et c'est aussi celui qui rencontre le plus gros succès. Les commentaires sont nombreux, 99 au moment où je publie ces lignes, et le plus souvent laudateurs.

Nous croisions les doigts pour que ce livre plaise, nous espérions que ça marcherait bien, mais nous n’imaginions pas que, deux mois après son lancement, nous dépasserions les 11 000 ventes ou locations

Un beau cadeau pour la Vandroux’s team, complété par un petit article dans le Dauphiné Libéré ci-dessous.
Dans cet article, on pourra remarquer que le journaliste s’est légèrement emmêlé dans les titres de roman entre Projet Anastasis et Au Coeur du Solstice, mais on ne lui en veut pas.


Alors un grand merci 
  • à tous les lecteurs qui, de plus en plus, deviennent fidèles, 
  • à tous ceux qui nous ont accompagnés et aidés dans ce cheminement, 
  • à tous ceux qui nous ont encouragés, 
  • à tous ceux qui ont cru en nous, 
  • et, on va encore dire que je fayote, merci à la plateforme KDP, et aux personnes qui œuvrent derrière, sans lesquels nous n’en serions pas là !

Et, pour répondre à la question qui arrivera immanquablement,  vu le succès du livre, avons nous été contactés par un éditeur majeur ? 
Un gros éditeur polonais nous a contactés tout récemment, mais du côté de la France, pour le moment, rien à l'horizon ! 
Peut-être que ce livre est trop long, ou que les éditeurs croulent déjà sous les thrillers, en tout cas, et de manière récurrente malgré leur succès sur Amazon, nos livres ne semblent pas les intéresser.
Heureusement, il y a Amazon Crossing, devenu l'éditeur d’Au Cœur du Solstice dans les autres langues que le français. Et qui sait s'il y aura une suite...
Et bien sûr, nous restons donc autopubliés pour la version française de ce titre.

Que voilà une subtile transition, pour annoncer le sujet du prochain bilan : Au Coeur du Solstice et Heart Collector et prochainement... Der Herzens Sammler !

À bientôt pour de nouvelles aventures.
Jacques-Line Vandroux


Aucun commentaire:

Publier un commentaire